Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tests produits

J aime tester et donner mon avis sur les produits pour les futurs acheteurs.

Aspirateur balai Skark

Aspirateur balai Skark
Aspirateur balai Skark
Aspirateur balai Skark

Je vous présente l aspirateur balai ref: ICZ160EU de 50 minutes d autonomie, multi surfaces et muni d une brosse anti-emmêlement. 

Capacité du réservoir 0,6L. Sa puissance est de 28,8 V. Temps de charge est de 3,5h. Il est muni d une batterie au lithium Ion. Filtre HEPA et lavable. Son poids est de 5,5kg 

Il aspire tous types de sol comme le carrelage, le parquet, les tapis et moquettes. 

Nouvelles technologie anti hair wrap qui élimine au nettoyage les poils et cheveux emmêlés dans la brosse rotative. Il se transforme en un aspirateur portatif léger de 3,3kg grâce à sa technologie Get Anywhere.

Livré avec une brosse épousseter, un embout plat de 20cm, un embout pour tissu, un support pour la charge et le câble qui va avec.

Je suis ravi de cette aspirateur qui est très pratique car il se transforme en un aspirateur plus petit et transportable. Étant petite de taille je peux aspirer les coins en hauteur des pièces de vie sans me fatiguer. Je peux aspirer mon canapé en tissu et toute ma voiture sans me déplacer dans une station de lavage. 

Il n est pas très bruyant par rapport à d'autres. Il est très maniable, facile d utilisation et les couleurs sont sympathiques. Les cheveux ne sont pas dans la brosse rotative c est très appréciable. Enfin pour finir on peut tout aspirer avec.

Je le recommande 

Prix: Environ 350 euros ça dépend des sites. 

A bientôt pour un nouvel avis.

Cet avis vous a plu, n hesitez à m écrire un commentaire et à vous abonner en haut à droite 😉

Aspirateur balai Skark
Aspirateur balai Skark
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci beaucoup pour cette avis, je vais me le prendre. Au plaisir
Répondre
A
Il a l'air top cet aspirateur ❤.<br /> Ce serait très utile pour mes voitures.<br /> Merci pour ta présentation, gros bisous
Répondre