Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tests produits

J aime tester et donner mon avis sur les produits pour les futurs acheteurs.

Nivéa

Nivéa
Nivéa
Nivéa

Je vous présente la nouvelle gamme de nettoyant visage solide " Naturally Clean "


🍃 Gommage purifiant au charbon actif. Il exfolie et purifie la peau pour une peau matifiée. A utiliser jusqu'à 2 fois par semaine.


🍃 Rafraîchissant à l huile d amande douce et myrtilles. Il nettoie en profondeur et laisse une sensation de peau hydratée. A utiliser tous les jours.

Ils sont sans savon, 99% d origine naturelle,  emballage papier recyclé ♻ et formule végan.

Très belle découverte pour ma part grâce à cette nouvelle ma peau est plus net, douce et hydraté. 
 

Nivéa
Nivéa
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article